★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 536 notes
2016-04-06
Le marketing digital - 2e éd. - de Grégory Bressolles (Author)
Caractéristiques Le marketing digital - 2e éd.
Le paragraphe suivant répertorie les points complémentaires concernant Le marketing digital - 2e éd.
Le Titre Du Fichier | Le marketing digital - 2e éd. |
Date de Parution | 2016-04-06 |
Traducteur | Gurjinder Pradyun |
Chiffre de Pages | 563 Pages |
Taille du fichier | 66.48 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Austin Macauley Publishers |
ISBN-10 | 3438853135-SCF |
Format de Livre | AMZ ePub PDF AMI OSHEET |
de (Auteur) | Grégory Bressolles |
Digital ISBN | 150-0230105613-ABU |
Nom de Fichier | Le-marketing-digital-2e-éd..pdf |
Télécharger Le marketing digital - 2e éd. Livre PDF Gratuit
En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt
Noté 005 Retrouvez Le marketing digital 2e éd et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Ce Topos se propose d’offrir un condensé de l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur le marketing digital Il établit un état des lieux des développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites par les nouvelles technologies
Cette 2e édition entièrement renouvelée étudie le fort impact du digital sur la distribution à savoir la désintermédiation et la réintermédiation Elle explore les risques et enjeux liés au multicanal
Télécharger Le marketing digital 2e éd PDF Livre L’écoextraction est fondée sur la découverte et la conception de procédés d’extraction permettant de réduire la consommation énergétique d’utiliser des solvants alternatifs et de privilégier des ressources végétales renouvelables tout en garantissant un produit ou un
Téléchargez et lisez en ligne Le marketing digital 2e éd Grégory Bressolles 128 pages Présentation de léditeur Ce Topos se propose doffrir un condensé de lessentiel de ce quil faut savoir sur le marketing digital
Cette 2e édition entièrement renouvelée étudie le fort impact du digital sur la distribution à savoir la désintermédiation et la réintermédiation Elle explore les risques et enjeux liés au multicanal